Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 19:47

 

 

 

 

EUREKA SEVEN

 

 

   http://www.anime-ultime.net/images/img25350.jpg    

 

GENRES : [AVENTURE] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

 

 

 synopsis:
Ao a treize ans. Il a été recueilli par le docteur Toshio Fukai, avec qui il vit sur l’ile Iwato, et passe beaucoup de temps avec son amie Naru, qui a hérité de problèmes respiratoires et de pouvoirs spirituels lors d’un mystérieux accident. Un jour, alors qu’il se promène sur la plage, le jeune homme tombe sur Gazelle, un pilote qui transporte un colis pour des militaires japonais. Celui-ci laisse derrière lui un bracelet qu’Ao trouve. Il réalise qu’il s’agit du bracelet que portait sa mère disparue depuis des années. Face aux violentes attaques d'un Secret (une mystérieuse machine) sur l’ile, bracelet au poignet, le jeune homme prend les commandes du Nirvash, puissante arme militaire japonaise qu’il semble être le seul à pouvoir piloter…
   
   


-Sara-

Source: Animeka

 

 

 

 

 

Disponible sur anime ultime. Je n'ai pas vraiment aimé la série vers la fin, où c'était plus dramatique et où on accusait le héro à tord (ou pas !) 

Partager cet article

Repost 0
Published by mybuterfly - dans Anime (J)
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mybuterfly
  • Le blog de mybuterfly
  • : Ohayo mina !!! Sur mon blog vous trouverez des informations sur la culture japonaise ainsi que leurs animes/drama/mangas !! Des dessins et des fiches de lecture seront publiés ^^ Etant une mordue des casse-têtes , je mettrai à votre disposition des énigmes.
  • Contact

Animaux domestiques

Pour les nourrir, il vous suffit de cliquer dessus !

Recherche

Catégories

Liens