Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 17:59

Suite à une nouvelle mise à jour de mon blog pour que vous puissiez l'utiliser plus facilement, je demande votre avis sur la présentation de mon blog.

 

 

 

 

Le trouvez-vous trop compliqué ?

 

 

 

(Par exemple : vous ne trouvez pas facilement la page d'accueil, ou vous ne trouver pas un article, etc ...)

 

 

 

 

 

 

 

Donc si vous avez un problème, signalez-le moi svp.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou, normalement tu as reçu un mail pour te dire tout ce que je pense de ton blog. Je l'adore, continue comme ça ^^ !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mybuterfly
  • : Ohayo mina !!! Sur mon blog vous trouverez des informations sur la culture japonaise ainsi que leurs animes/drama/mangas !! Des dessins et des fiches de lecture seront publiés ^^ Etant une mordue des casse-têtes , je mettrai à votre disposition des énigmes.
  • Contact

Animaux domestiques

Pour les nourrir, il vous suffit de cliquer dessus !

Recherche

Catégories

Liens