Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 19:45

     HIYOKOI 

http://3.bp.blogspot.com/_DHDy3trozIE/TSttogsOx-I/AAAAAAAAAaw/IdFG0-V3MyM/s1600/zerochan.Hiyokoi.299937.jpg

 

TYPE & DURÉE : 1 OAV 30 mins

 

 

  Synopsis :
Hiyori Nishiyama, une jeune lycéenne de quinze ans complexée par sa petite taille et sa grande timidité, retourne au lycée après un an d'hospitalisation. Elle espère également pouvoir bien s'entendre avec les autres élèves de sa classe. Seulement, au moment de sa présentation, Yûshin Hirose, un jeune garçon mesurant un mètre quatre-vingt-dix, entre brusquement dans la classe. Les deux personnages se retrouvent assis l'un à côté de l'autre. Yûshin est tout l'opposé de Nishimiya : contrairement à elle, il est très ouvert et populaire. C'est grâce à l'aide de son voisin de classe que la jeune fille pourra vaincre sa timidité envers les autres.

-Makoto15-
   
    
 

 

 

Je pense que, s'il y avait plus d'épisodes, cette série aurait un sacré succès ! Pour ma part, j'attend impatiemment la suite ! L'héroine est vraiment kawaii et marrante. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Perso , je ne comprends pas le succès , je veut dire , ce shojo ne se démarque pas du tout des autres et encore moins le dessin , le scénario est un mélange kimi ni todoke et de lovely complex ,<br /> puis en lisant il arrive que ont s'ennuie , en gros je ne pige pas son succès :/
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mybuterfly
  • : Ohayo mina !!! Sur mon blog vous trouverez des informations sur la culture japonaise ainsi que leurs animes/drama/mangas !! Des dessins et des fiches de lecture seront publiés ^^ Etant une mordue des casse-têtes , je mettrai à votre disposition des énigmes.
  • Contact

Animaux domestiques

Pour les nourrir, il vous suffit de cliquer dessus !

Recherche

Catégories

Liens